PAVI-THERM MORTIERS ET SYSTÈMES

Système d'isolement thermique extérieur (SATE) avec extrudés de polystyrène (XPS-EPS)

La construction actuelle et future est caractérisée par les exigences d'épargne énergétique et l'attention à l'environnement, pourtant il est un matériel optime grâce à la facilité et bas coût de son recyclage.

La guide de produits et protocoles d'application du Système d'Isolement Thermique Extérieur SATE (ETICS) avec extrudés de polystyrène, essaie de donner une réponse et une solution à l'intérêt et demande du marché, elle est une solution constructive pour les façades de nouvelle œuvre, ainsi comme dans les œuvres de réhabilitation énergétique.

Le système d'isolement thermique pour l'extérieur avec des panneaux isolants de polystyrène extrudé (EPS-XPS) consiste en l'application, sur la surface extérieure de la façade existante, des panneaux isolants, qui seront après revêtes avec le SYSTÈME PAVI-THERM ETICS finition minérale ou PAVI-THERM ETICS finition acrylique.

Les produits de revêtement REVISTAMP sont connus pour leur qualité, leurs parfaites prestations et leur large choix de couleurs.

PAVISTAMP a développé une large gamme de produits pour les revêtements, du traditionnel monocouche jusqu’au stuc fin et monocouche perfectionné dans les finitions imprimées ou structurées, qui connaissent une évolution de plus en plus importante dans le monde du revêtement.

APLICATION
L’application de chaque mortier est spécifiquement détaillée dans les fiches techniques correspondantes.

RECOMENDATIONS

  • Les supports doivent être plats, sains, stables, résistants et être propres sans poudre, sans peinture ni huile.
  • Utiliser le même pourcentage d’eau et le même temps de mélange pendant toute la durée de l’exécution.
  • Utiliser la maille de fibre de verre pour l’assemblage des supports, el doit couvrir minimum 20 cm de chaque côte de l’assemblage.
  • N’incorporer aucun additif au mortier sans l'autorisation expresse de PAVISTAMP.
  • La température d’application est comprise entre 5 et 35ºC. Par temps de grande chaleur le revêtement doit être humidifié.
  • Le produit peut irriter de par sa contenance en ciment. Eviter tout contact avec la peau et les yeux. En cas d’irritation, rincer abondamment à l’eau claire.
  • Conserver dans un endroit sec, à l'abri des intempéries.
  • En cas de doute, consulter les fiches techniques ou contacter avec nos agents techniques.