MORTIERS DE CHAUX 100% ÉCOLOGIQUES

Depuis quelques temps, nos clients pensent que le marché présente des besoins en produits 100% chaux; cela nous a amené à modifier une partie de nos origines pour revenir à elles, la CHAUX.

Notre compagnie s’est toujours caractérisée par son souhait d’innovation et sa capacité d’affronter de nouveaux défis ; c’est pourquoi, nous souhaitons vous aider à mieux atteindre vos objectifs. Comment? En vous offrant une nouvelle ligne de produits REVEX CALREVEX CAL.

Nous sommes conscients que notre entreprise a fait de la professionnalité et la qualité des produits qu’elle fabrique et distribue son principal argument de vente. C’est pour cette raison que nous n’avons pas douté un seul instant à introduire sur le marché notre nouvelle ligne de produits REVEX CAL qui satisfait amplement aux besoins du marché.

REVEX CAL est la nouvelle marque de mortiers 100 % chaux; derrière ce lancement se cachent des années de recherche et de travail pour obtenir un excellent produit qui arrive à nos clients. Les chaux sont soigneusement choisies par un personnel spécialisé chargé de sélectionner celles qui satisfont le plus aux standards de qualité les plus exigeants.

Toutes ces caractéristiques font du REVEX CAL une marque indispensable dans votre catalogue de produits, que ce soit pour des travaux de réaménagement, de constructions durables, d’éco-constructions ou de nouvelles constructions.

Parmi les avantages de l’utilisation des mortiers à base de chaux, citons leur large rang de résistances, idéales pour consolider des briques ou des pierres et supporter presque n’importe quel type de climat. La chaux permet de produire des mortiers plus plastiques, malléables et plus durables dans des espaces extérieurs pour des reliefs et décorations. De même, la porosité de ces mortiers les rend perméables au besoin de séchage et de respiration des édifices grâce à leur capacité de faire en sorte que la vapeur et l’humidité sortent vers l’extérieur. De plus, les propriétés intrinsèques de la chaux font des mortiers un produit « assainissant » de champignons et bactéries qui attaquent les constructions anciennes et humides. Finalement, la capacité de se fortifier au fil du temps fait de ce matériel un des plus nobles pour la récupération des édifices anciens ; par conséquent, il peut être englobé au sein de la construction durable car il aide l’environnement s’améliorer de jour en jour.